FANDOM

Le Tome 3 de Parodia, Gagastrophique, est sorti le 7 décembre 2017.

SynopsisModifier

Lorsque les forces du mal menacent l'amour et la paix sur PARODIA surgissent cinq héros Légendaires avec un seul et unique but : nous faire rigoler ! Après "Les Légendaires" et "Les Légendaires Origines", changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettront en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.

Ordre d'apparition des personnages Modifier

Mot de l'auteur Modifier

Et de trois !!! Décidément, la série PARODIA vous plaît de plus en plus. Tant mieux ! Car Jessica et moi prenons énormément de plaisir à faire ces sketchs hilarants dans lesquels nous nous mettons en scène. J'ai hâte de commencer l'écriture du prochain tome qui sera marqué par l'arrivée du personne d'ORPHEELIN, future dessinatrice de la série Les Chroniques de Darkhell ; mais ça, je vous en reparlerai bientôt, chers Légenfans.

— Patrick Sobral

Les Légendaires Parodia sous le sapin ! Ça y est !! Vous avez été très nombreux à demander un troisième tome ! Juste pile à temps pour les festivités ! Une belle récompense pour votre amour de la série ! Merci à vous, Légenfans !

Nous avons mis tout en oeuvre pour cela, Patrick et moi, ainsi que les éditions Delcourt ! Nous avons hâte de remettre ça l'an prochain ! Avec les derniers tomes des Légendaires et les prochains qui se profilent à l'horizon, ça promet encore de bonnes rigolades à Parodia !

J'en profite pour remercier Pamplemousse Sensei, Patrick Sobral, pour cette collaboration toujours aussi plaisante, amusante et enrichissante ! Merci de sa confiance ! un grand merci à Thierry Joor et son équipe, les éditions Delcourt, pour nous avoir aidé dans le bouclage. Merci à toutes ces personnes de l'ombre qui sont à la fabrication de ce livre et pour que vous l'ayez en main à temps sous le sapin !

A ma moitié qui m'a supportée toute l'année, qui me soutient et veille sur moi, et à Michèle ! A mes parents qui peuvent bien être fiers. A ma sœur et à toute ma famille. A mon neveu Nolhan et à ma nièce Chiara. A mes amis. Et encore une fois, merci aux fans ! Merci de votre soutien !

Bon allez-y, vous pouvez tout dévorer maintenant !

— Jessica Jung

Personnages clin d’œil Modifier

Albums
Les Légendaires Cycle 1
Cycle d'Anathos
Cycle 2
Cycle World Without
Les Légendaires Origines
Les Légendaires Parodia
Les Chroniques de Darkhell
Les Légendaires Saga