FANDOM

Le Tome 4 de Parodia, Raz-de-marrez est sorti le 28 Novembre 2018. Il a été scénarisé par Patrick Sobral et Jessica Jung, tandis que le dessin et la coloration ont été réalisés par Jessica.

SynopsisModifier

Lorsque les forces du mal menacent l'amour et la paix sur PARODIA surgissent cinq héros Légendaires avec un seul et unique but : nous faire rigoler ! Après "Les Légendaires" et "Les Légendaires Origines", changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettront en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.

Ordre d'apparition des personnages Modifier

Mot de l'auteur Modifier

Un nouveau tome PARODIA pour vous détendre les zygomatiques est entre vos main. Merci à vous, chers Légenfans, de continuer à vous régaler de ces aventures désopilantes toujours dessinées admirablement par la talentueuse Jessica. Merci aux éditions Delcourt de permettre à ces petits moments de récréation d'exister dans l'univers impitoyable des Légendaires, et bienvenue à Orpheelin qui fait désormais partie (à ses risques et périls) de la dreamteam du Maître Pamplemousse. Alors 1, 2, 3... RIGOLEZ !

— Patrick Sobral

Une quatrième étoile dans le ciel des Légendaires Parodia pour rejoindre le firmament légendaire, et c'est pour vous et grâce à vous, Légenfans !

Je remercie Patrick Sobral pour cette aventure, et la confiance des Editions Delcourt, en particulier Thierry Joor et toute son équipe. A ma moitié qui est toujours là pour m'encourager et me soutenir. A mes parents. A Michèle. A ma sœur. A mon neveu, Nolhan. A ma nièce, Chiara. A mes amis. Et aux fans qui me suivent. Un grand merci à vous ! Vous embarquez à bord d'une nouvelle croisière de rêve, préparez-vous pour le raz-de-marrer !

— Jessica Jung

Ordre d'apparition des personnagesModifier

Galerie Modifier

Albums
Les Légendaires Cycle 1
Cycle d'Anathos
Cycle 2
Cycle World Without
Les Légendaires Origines
Les Légendaires Parodia
Les Chroniques de Darkhell
Les Légendaires Saga