FANDOM

Danaël, Gryf, Shimy, Jadina et Razzia, cinq justiciers aux pouvoirs fantastiques font la fierté du monde d'Alysia. Mais, lors d'un ultime combat le sorcier noir Darkhell, une épouvantable malédiction s'abat sur leur monde ! Tous ses habitants - eux compris ! - retrouvent leur apparence d'enfant !! Aujourd'hui, rejetés par les leurs, ces cinq héros veulent briser le sortilège. "Les Légendaires" est une série de bande dessinée créée par Patrick Sobral.

PatrickSobral

Cette série principale aura 23 albums. 22 sont déjà sortis, plus les 5 tomes de la série Origines, désormais complète, 5 tomes de la série Parodia, et 1 tome du préquel "Les Chroniques de Darkhell". Le nom de la série a changé à partir du tome 19 pour devenir Les Légendaires " World Without ". Une adaptation numérique a été réalisée, et les 6 premiers ebooks ont été traduits en anglais.

La BD, du fait de sa popularité toujours grandissante, a connu de nombreux produits dérivés, dont un dessin animé de 26 épisodes qui fut diffusé sur TF1 et Canal+ à partir du d'avril 2017. Le dessin animé a été traduit et diffusé en Russie.

.
Legend
3145141916 1 2 9rbvXoZy

L'équipe du Wiki

L'équipe des administrateurs est disponible pour toute question ! Elle comprend Hugo Couturier, Razzylada, Blue-Arcania, Pitchumi, TCXXIV et Précychou.

Pour discuter sur le forum c'est ici ! Si vous débutez, toutes les informations sont sur cette page !

Lien vers le serveur Discord : https://discord.gg/ZRWYp3w:

Légendaires-Charlie-1024x667

La Bande-Annonce officielle du Wiki Les Légendaires :

Wiki Les Legendaires - Pub-1

Wiki Les Legendaires - Pub-1